FAscisme(S) en France: état des lieux....

Serge Ayoub (connu sous le nom de "Batskin") l'avait annoncé sur une émission de radio en ligne d'extrême-droite: il fondait un nouveau groupe, "la société des égaux", prenant le relais des "jeunesses nationalistes révolutionnaires" (JNR), groupe de skinheads d'extrême-droite ultraviolents du début des années 1980.
Voici donc le site lancé, avec une ligne, un programme, etc., le tout étant à mettre en relation avec le bar dans le 15ème arrondissement servant de base à "Egalité & réconciliation" d'Alain Soral.

Libertaires, trotskystes et sociaux-démocrates nous avaient promis un grand mouvement populaire avec le "non" au projet de constitution européenne. Les maos avaient prévenu: il n'y aura rien de cela, par contre les fascistes vont être en plein boom. Les faits sont là: les groupes d'extrême-droite pullulent. Avec toutes les variétés possibles et imaginables.

Nier que cette recrudescence soit le symptôme d'un malaise profond au sein du système capitaliste ou bien dédaigner cette tendance est une erreur grossière, tout comme il est absurde de considérer comme une "victoire" la répression de la manifestation fasciste du 9 mai par des cars de CRS aidés de flics en civils à gogo...

Les fascistes s'organisent, élaborent des stratégies, agissent, se développent...

Droite Socialiste Mouvement National-Socialiste Français
Nouvelle Droite Populaire Fraction nationaliste armée révolutionnaire
Oeuvre Française L'Action française Pro Patria
Renouveau Français Egalité & Réconciliation Mouvement national républicain
Amis du Socialisme français et de la Commune Cercle franco-hispanique
VoxNR Mouvement des Damnés de l'Impérialisme Identitaires
Rassemblement Etudiant de Droite La Société des Egaux
Restauration Nationale Gauche Nationale Blood & Honour

etc.

LUTTONS !
ENTRONS EN RESISTANCE!