FDLP: Non à la tuerie palestinienne!

Publié le par ANTIFA

3 janvier 2009

Les Brigades de la Résistance Nationale, bras armé du Front Démocratique pour la Libération de la Palestine ont convoqué le 3 janvier toutes leurs unités militaires combatives dans la bande de Gaza et ont déclaré l'état de mobilisation maximale des rangs dés le commencement de l'attaque militaire terrestre israélienne.

Les Brigades de la Résistance ont signalé que leurs combattants sont prêts à repousser toute agression contre le peuple palestinien et ont affirmé que l'ennemi sioniste sera confronté à une dure résistance de la part des forces palestiniennes.

Les Brigades ont insisté sur la nécessité d'être en alerte maximale et à totale disposition en cas d'invasion, ainsi que sur l'importance de consacrer une véritable unité qui représente la force sur le champ de bataille.

Ils ont appelé à former un poste de commandement commun pour la coordination entre les différents groupes de résistance face à l'invasion pour réduire au minimum les pertes civiles palestiniennes.

Source:
http://www.fdlpalestina.org/noticias/las-brigadas-de-la-resistencia-nacional-convocan-a-todas-sus-unidades-militares.htm

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article